Banderole

-> Contrat avec Gaël pour la production de légumes BIO :

Lieu de l'exploitation : Jouy (28)

Merci de contacter la personne référente, Martine, sur le lieu de distribution le jeudi soir.

Pour avoir ses coordonnées, il faut vous connecter à l'espace adhérent.

La saison 2023-2024 démarre le jeudi 5 octobre 2023 - nombre max de paniers : 60

Visite chez Gaël début octobre 2023. RDV à 10h près de ses serres

Le contrat est disponible en pièce jointe ci-dessous .

Il faut le remplir, le signer et l'accompagner de 4 chèques à l'ordre de Gaël Silly

Rappel : il faut pour cela avoir rempli le bulletin d'adhésion qui se trouve ici

Distribution des paniers  [légumes] : Tous les jeudis de 18h00 et 19h15, au Club House Robert Wagner.

Je remplis et j’imprime le contrat en 1 seul exemplaire

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (contrat legumes 2023-2024 BON AMAPPETIT_v3.pdf)Contrat légumes 2023-2024[ ]125 Ko
Commercial
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Publicité
Si vous acceptez, les annonces présentes sur la page seront adaptées à vos préférences.
Publicité Google